Bébé Elia

dimanche 1 novembre 2015

Safari...

... dans la brume !








Et sinon on mange, on joue et tout roule !!






  

Tout roule on vous dit !
- https://drive.google.com/file/d/0B1iZud6nSVXVZjBHRnJMeXJhZzA/view?usp=sharing
- https://drive.google.com/file/d/0B1iZud6nSVXVOG1icXJLbzhnYUU/view?usp=sharing
- https://drive.google.com/file/d/0B1iZud6nSVXVRU9TVUtKMnQ5U3M/view?usp=sharing

Publié par Seb à 14:04 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

lundi 31 août 2015

Eté 2015

Quelques photos des vacances et de l'Ile de Ré.





 















Publié par Seb à 13:06 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2015 (6)
    • ▼  novembre (1)
      • Safari...
    • ►  août (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  mars (1)
    • ►  janvier (2)
  • ►  2014 (10)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (1)
    • ►  juillet (2)
    • ►  mai (1)
    • ►  avril (1)
    • ►  mars (1)
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (2)
  • ►  2013 (14)
    • ►  novembre (1)
    • ►  octobre (1)
    • ►  septembre (1)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  avril (1)
    • ►  mars (1)
    • ►  février (3)
    • ►  janvier (2)
Thème Filigrane. Fourni par Blogger.